Bénéficiez d’avantages et de nouveautés en avant-première !
Pour que votre imprimante Zebra vous offre toujours les mêmes performances, il est utile de comprendre les différents témoins et les procédures de test des imprimantes RW. Ce guide a été conçu pour vous les expliquer en détail.
Les témoins de l'imprimante indiquent ses différentes fonctions et leur état. Recherchez l'état du témoin qui vous intéresse dans le tableau suivant et reportez-vous à la rubrique de dépannage correspondante au dos de ce document.
L'impression d'une étiquette de configuration peut vous aider à diagnostiquer un problème. Pour imprimer la configuration en cours de l'imprimante, procédez comme suit :
Les figures ci-dessous illustrent un exemple d'impression de configuration.
Si vous rencontrez un problème de transfert de données entre l'ordinateur et l'imprimante, activez le mode Diagnostics de communication (également appelé le mode « DUMP ») sur l'imprimante. L'imprimante éditera les caractères ASCII et le symbole texte correspondant (ou un point s'il s'agit d'un caractère non imprimable) pour toutes les données envoyées depuis l'ordinateur hôte.
Pour activer le mode Diagnostics de communication :
En outre, un fichier à l'extension .DMP contenant les informations ASCII sera créé et stocké dans la mémoire de l'imprimante. Vous pouvez l'afficher, le « cloner » ou le supprimer à l'aide de l'application Label VistaTM. Pour plus d'informations, veuillez consulter la documentation sur Label Vista.
Pour désactiver le mode Diagnostics de communication et revenir au mode de fonctionnement normal :
Inscrivez-vous à la newsletter
myZebra Infos
Bénéficiez d’avantages et de nouveautés en avant-première !
Le site myZebra est la plateforme de vente en ligne de la société ECE, spécialiste des produits Zebra.
La société ECE n'est liée d'aucunes manières à
Zebra Technologies Corporation.